Michael Jackson : XSCAPE, son album posthume est disponible

Ecrit par

Ça y est, le nouvel album de Michael Jackson est sorti en France ! XSCAPE est disponible dans tous les bons disquaires. VirginRadio.fr vous en parle.

La semaine dernière dans la News de Zaz, on se demandait si les albums posthumes dont ceux de Michael Jackson sont un bon filon à utiliser pour les producteurs de musique. Il se trouve en effet que Michael Jackson est le mort le plus rentable de l'histoire. Un constat plutôt cynique qui bénéficie toutefois à ses héritiers qui ont touché pas moins de 165 millions de dollars en 2013. Aujourd'hui, la sortie de XSCAPE devrait donc réjouir ceux qui ont investi dans la production de ce nouvel album. Mais vaut-il d'être écouté ? C'est la question qui nous anime tous aujourd'hui après la découverte étonnamment bonne de Love Never Felt So Good, le single qui tourne dans notre tête depuis qu'il a été dévoilé aux iHeartRadio Music Awards 2014. XSCAPE vaut-il le coup d’œil (ou plutôt d'oreilles) ? Après écoute de l'album, force est de constater que ce nouvel album posthume est de bien meilleure facture que Michael, la première tentative de résurrection du Roi de la Pop en 2010.

A lire aussiMichael Jackson feat. Justin Timberlake : Love Never Felt So Good, sa chanson posthume dévoiléeMichael Jackson : Chicago, son nouveau titre en écouteMichael Jackson : Les albums posthumes un bon filon ? (News de Zazoun)

Michael Jackson : XSCAPE, son album posthume est disponible

Si « Love Never Felt So Good » (ci-dessus) se révèle entêtant et tout droit sorti de la période 80s de MJ, on se souviendra également de « Slave To The Rhythm » mais aussi du morceau éponyme dans un style plus moderne aux accents électro. On termine avec « Do You Know Where Your Children Are » pour les titres très marquants de cet album. En d'autres termes, XSCAPE fait honneur au Roi de la Pop et on se prendra volontiers à la nostalgie en écoutant ces titres inédits ou remis au goût du jour par les meilleurs producteurs du moment. Avec XSCAPE, on a plaisir à retrouver Michael Jackson. Vous pouvez aussi découvrir Chicago, un nouveau titre de Michael Jackson en écoute. Que pensez-vous du nouvel album de Michael Jackson ?