Michael Jackson : "We Are The World", le tube ressuscité grâce à Face Swap

Ecrit par

La nouvelle application Face Swap fait des ravages et grâce l’idée géniale d’un youtubeur, a permis de ressusciter la chanson We Are The World avec Michael Jackson. C’est la vidéo à ne pas manquer de la journée !

Face Swap, c’est la nouvelle application qui fait des ravages en ce moment et vous permet d’échanger votre visage avec la personne prise en photo à côté de vous. Autant vous dire que les fous rires sont assurés, et les vidéos pullulent désormais sur la toile avec les meilleurs résultats de swap. Il existe également un mode mask, qui permet de prendre le visage d’une personne de son choix, et un youtubeur en a fait un usage particulièrement ingénieux. Rhett LeCompte a fait ressusciter le tube caritatif We Are The World du supergroupe américain sorti en 1985 et qui avait réuni les plus grands artistes US de l’époque. Voici le résultat bien trop génial en vidéo :

Michael Jackson : "We Are The World", le tube ressuscité grâce à Face Swap

Michael Jackson qui vient d’être détrôné par Rihanna avec Work, Lionel Richie, Tina Turner ou encore Stevie Wonder… Ils (re)prennent tous vie devant nous comme par magie, il fallait y penser ! En bonus, Rhett s’autorise une petite folie à la fin de la vidéo en y intégrant l’air de rien les visages de Katy Perry ou Snoop Dogg qui n’ont rien à faire là... Oui pourquoi pas !

Crédit : YouTube Rhett LeCompte