Michael Jackson version Bollywood, le mashup qui fait le buzz

Ecrit par

Un mash-up des plus inattendus fait le buzz sur internet ! VirginRadio.fr vous le dévoile : quand Michael Jackson rencontre l'univers de Bollywood, ça donne ça...

On se souvient du tube de Michael Jackson, qui ne comprenait pas le clip de Thriller, "Don't Stop 'Til You Get Enough" sur lequel nous avons tous esquivé un pas de danse endiablé (bon, pas aussi bien le que le roi de la pop, il faut l'avouer). Voilà qu'une version mash-up du morceau avec le tube Bollywood Chaiyya Chaiyya (du film Dil Se de 1998) fait un carton sur le net. En effet, en moins de quelques jours, la vidéo a récolté 430 000 vues et l'acteur du film en personne, Shah Rukh Khan a tweeté le mash-up à ses 13 millions de followers. La vidéo est née de la rencontre des artistes américains Kurt Hugo-Schneider, Sam Tsui, Shankar Tucker et de la chanteuse indienne Vidya Iyer... VirginRadio.fr vous fait voir ce que ça donne ci-dessous !

Michael Jackson version Bollywood, le mashup qui fait le buzz

On peut les voir dans les rues de Bombay chanter Chaiyya Chaiyya pour Vidya et Don't Stop pour Tsui. On peut dire que le résultat est des plus inattendus et donne une bien autre couleur au tube de Michael Jackson, imité à Baltimore. Pour la petite histoire, le morceau Chaiyya Chaiyya a été composé par A.R. Rahman, compositeur récompensé aux Grammys et aux Oscars pour son travail sur Slumdog Millionaire. Que pensez vous de cette version ?

Crédit : .