Michael Jackson : Une reprise de Billie Jean avec des bouteilles de bière (News Virgin Tonic)

Ecrit par

Internet regorge de merveilles et Youtube en particulier. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous fait découvrir une reprise incroyable de Michael Jackson avec pour seuls instruments... des bouteilles de bière !

Non ce n'est pas une blague que vous avez entendue dans Virgin Tonic ce matin. Cinq jeunes hommes ont trouvé le moyen de faire une reprise de Michael Jackson avec ni plus ni moins que des bouteilles de bière. Ce tour de force est réalisé par les Youtubeurs qui se sont auto-proclamés les Bottles Boys. Les Bottle Boys c'est un peu le genre de gars qui, au lieu de boire à s'en faire vomir préfèrent étudier les sons que produisent les bouteilles de bière une fois liquidées. Avec une bonne dose de coordination et un travail qu'on est bien loin de pouvoir imaginer, ceux qu'on pourrait appeler les Bottles Five nous livre une partition parfaite d'un des plus grands tubes de Michael Jackson : « Bille Jean ». Le résultat est tout bonnement impressionnant. Après un gamin danseur qui imite Michael Jackson à la perfection sur Billie Jean dans un concours de talents lycéens, on reste encore sans voix face à tant de talent et de temps passer à virtuellement rien faire. La vidéo n'a « que » 240.000 vues faisons monter le chiffre avec un max de partages ! Impressionnés ?

A lire aussiEurope : Qui boit et se drogue le plus ? (News Virgin Tonic)Virgin Tonic : Top 5 des signes qui montrent qu'on est vieuxInsolite : Le remix électro des sonneries de l'iPhone (News Virgin Tonic)Virgin Tonic : Christophe Beaugrand nu pour le défi #àpoilbeaugrand, la vidéo

Michael Jackson : Une reprise de Billie Jean avec des bouteilles de bière (News Virgin Tonic)
Source : Youtube - Bottle Boys