Michael Jackson : Thriller, la reprise de Barack Obama

Ecrit par

Nous savions que Barack Obama était un homme aux multiples talents mais nous ignorions qu'il pouvait chanter Thriller comme personne. Démonstration.

Ce n'est plus un secret, Barack Obama est l'un des dirigeants les plus ouverts à la pop culture. Pour preuve, il exige de voir les épisodes de game of Thrones avant tout le monde et clairement, on ne peut que le comprendre (ou lui en vouloir, au choix). C'est aussi un grand fan de musique et le voir reprendre Thriller reste quelque chose qu'il ne faut absolument pas manquer. Bien sûr, il ne donne pas lui-même de la voix (en même temps, n'est pas Michael Jackson qui veut), c'est la chaîne Youtube Baracksdubs qui s'est amusée a proposer la propre version du chef de l'Etat américain. Tout de suite, la démonstration en vidéo :

Pas mal, n'est-ce pas ? La chaîne n'en n'est pas à son coup d'essai et avait déjà proposé une version d'Uptown Funk par Barack Obama. Très franchement, nous vous la conseillons. Le problème, c'est qu'une fois qu'on commence, on les enchaîne et on y passe la journée. En tant que chanteur, le président n'a strictement rien n'a envier à Kanye West et le plus beau, c'est qu'il ne se gêne pas pour lui donner des conseils en matière de politique.

Source : baracksdubs