Michael Jackson : The Kooks...Les clips de la semaine !

Ecrit par

Chaque semaine, VirginRadio.fr vous propose un tour d'horizon des clips sortis au cours de la semaine. Vous les avez raté ? Découvrez-les sans plus attendre.

La semaine dernière, Franz Ferdinand et Ed Sheeran étaient dans notre sélection des clips de la semaine. Si les vacances touchent à leur fin pour certains, les artistes n'ont pas chômé. Pour preuve, le clip pour A Place With No Name de Michael Jackson est sorti il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Après l'excellent Love Never Felt So Good, l'album posthume du roi de la pop n'a pas fini de surprendre. Tourné en noir et blanc, le clip évoque plus un hommage au chanteur qu'une quelconque histoire. Toujours est-il que chez VirginRadio.fr, nous en saluons l'esthétique. Dans un tout autre genre, les Kooks ont fait leur grand retour sur le devant de la scène cette semaine. Avec Forgive And Forget, les Britanniques préparent le terrain pour leur prochain album, digne successeur de Junk of The Heart. Enfin, les Fréro Delavega ont décidé de défier la météo avec Le Chant des Sirènes. Si la pluie ambiante vous exaspère, partez piquer une tête avec eux ! Après le très bien accueilli Sweet Darling, le duo réitère, proposant un titre tout aussi convainquant. Vous l'aurez compris, la musique ne s'arrête jamais, même en vacances ! Quel clip avez-vous préféré cette semaine ?

A lire aussiMiley Cyrus feat Pharrell Williams, Bastille, Lilly Allen...Les clips de la semaine !Katy Perry, Shaka Ponk, 5 SOS...Les clips de la semaine !Ed Sheeran, Franz Ferdinand, Sam Smith...Les clips de la semaine !

Michael Jackson - A Place With No Name
The Kooks - Forgive and Forget
Fréro Delavega - Le Chant des Sirènes
Source : VEVO