Michael Jackson : Son père le voit dans son sommeil ?

Ecrit par

Alors que la planète entière rendait hier hommage au roi de la pop, son père a fait quelques révélations surprenantes. Bien sûr, elles sont à découvrir sur VirginRadio.fr.

Hier, les hommages ses sont multipliés. En effet, le 25 juin dernier signait le triste anniversaire de la mort de celui qu'on présente comme le King of Pop. D'ailleurs, pour célébrer la mémoire de Michael Jackson, son Top 50 à été constitué par les auditeurs de VirginRadio. Cependant, la famille proche du chanteur s'est également exprimée quant à son absence. Ainsi, son père confie que son fils ne le quitte jamais vraiment : "Partout où je vais, ta musique me suit. Je l'entends dans les magasins, dans la voiture, à la télévision. Tu était un fils génial et tu me manques". Cette déclaration adressée à son fils, Joe Jackson l'a écrite sur son site internet, comme un ultime hommage à Michael Jackson.

A lire aussiMichael Jackson : Nouvelle imitation sur Smooth CriminalMichael Jackson : Sa vie racontée par ses deux gardes du corps

Michael Jackson : Son père le voit dans son sommeil ?
Michael Jackson : Son père le voit dans son sommeil ?

Jusque ici rien d'anormal, VirginRadio.fr vous l'accorde. Cependant, le patriarche de la famille Jackson ne s'est pas contenté d'une simple missive pour son fils puisqu'il avoue l'avoir vu dans son sommeil : "De temps en temps, mon fils me rend visite. Un jour alors que j'étais endormi, j'ai rêvé qu'il était dans la même pièce. Il se tenait là et souriait. Il a commencé à chanter, sa voix faisait écho dans mon rêve et cela m'a réveillé. J'ai réalisé que j'étais éveillé dans un rêve. Il a continué à chanter et sa voix résonnait derrière la porte. Dans mon rêve, je me suis réveillé et j'ai marché vers la porte, suivant la voix alors qu'elle s'évanouissait. Je me suis réveillé et j'ai réalisé que c'était un rêve." S'il est difficile de dissocier le rêve de la réalité, il est toujours possible de revoir Michael Jackson dans le clip de Love Never Felt So Good , où ses meilleures performances sont réunies.

Source : Joe Jackson