Michael Jackson : Scream, un nouvel album arrive le 29 septembre

Ecrit par

Le roi de la pop est bientôt de retour : un nouvel album de Michael Jackson intitulé Scream sortira le 29 septembre 2017.

Huit ans après sa disparition, Michael Jackson revient d'entre les morts pour nous livrer un cadeau inespéré : un nouvel album intitulé Scream qui sortira le 29 septembre 2017. Si on nous avait dit en début d'année que le roi de la pop serait de retour tout comme la reine de la pop, Madonna qui est prête à travailler sur un nouveau projet musical, Virgin Radio n'y aurait pas cru. Et pourtant, c'est bien réel ! Quelques jours après son anniversaire (le 29 août), son label officialise la sortie d'un nouvel album posthume pour celui qui est considéré comme le plus grand artiste de tous les temps. Ça s'appelle Scream, et un extrait est déjà disponible dans le teaser excitant qui suit.

Personne ne se doutait que Michael Jakson serait de retour en 2017. Et pourtant ce matin sur les réseaux sociaux, l'annonce d'un nouvel album posthume de MJ a évidemment fait le tour de la toile en quelques minutes. Reprenant l'imagerie sombre et mystérieuse de "Thriller" dans le teaser, le projet inédit Scream s'annonce d'ores et déjà comme l'un des incontournables de l'année. Ce disque sera-t-il composé d'inédits comme Xscape sorti en 2014 ou s'agira-t-il tout simplement d'un best of ? On opte pour la première solution qui ravirait tous les fans du roi de la pop ! Le rendez-vous est pris, et en attendant on se revoit la superbe cover de "Billie Jean" par Coldplay.

Source : MJJ Productions