Michael Jackson : Scream, le nouvel album disponible en stream

Ecrit par

Dès aujourd'hui, l'album Scream qui compile certains des plus gros tubes de Michael Jackson est disponible dans le monde entier.

La bonne nouvelle était tombée un peu plus tôt dans le mois : un nouvel album de Michael Jackson était dans les rails. Et si une partie des fans a été déçue en apprenant que Scream serait en réalité une compilation des tubes les plus "terrifiants" du roi de la pop, juste à temps pour Halloween, d'autres ont vu le côté positif du projet : l'arrivée d'un mashup inédit pour clôturer cette compile en beauté. Car oui, malgré les années qui passent, aucun artiste masculin n'arrive à la cheville de Michael Jackson et on en est sûrs : MJ ne sera jamais égalé dans les prochaines années. On vous propose d'écouter Scream qui est disponible en streaming, tout de suite !

Au programme de cette compilation ? Les titres les plus sombres de la carrière de Michael Jackson, parfait pour se préparer à la fête d'Halloween du mois prochain. On retrouve dessus les excellents "Thriller", "Somebody's Watching Me", "Dirty Diana", "Torture", "Leave Me Alone", "Scream", "Dangerous", "Unbreakable" ou encore l'unique chanson inédite dont on vous parlait plus tôt : le mashup "Blood On The Dance Floor X Dangerous" réalisé par The White Panda. Avec tout ça dans vos playlists, vous aurez de quoi danser tout le week-end ! 

Source : MJJ Productions