Michael Jackson : Scream, un titre inédit de la compilation en écoute

Ecrit par

Le nouvel album de Michael Jackson sera une compilation de 14 titres, dont le mashup inédit "Blood On The Dance Floor X Dangerous" à écouter dès maintenant.

Hier à notre plus grande surprise on découvrait qu'un nouvel album de Michael Jackson serait disponible à partir du 29 septembre. Forcément, en quelques instants, les fans du roi de la pop sont devenus hystériques à l'idée de pouvoir entendre de nouvelles chansons de leur idole dans un énième album posthume, à l'image de Xscape sorti en 2014. Désolé de casser l'ambiance mais... Il ne s'agira finalement pas d'un album truffé de titres jamais dévoilés de Michael Jackson comme on pouvait le supposer. En effet, Scream est un album-compilation pour célébrer Halloween composé de 14 titres, dont un seul inédit qui est en réalité un mashup de deux classiques de l'artiste à découvrir ci-dessous.

C'est toujours bon à prendre ! Pour célébrer l'arrivée de Halloween comme il se doit, la compilation Scream regorge de titres qui donnent la chair de poule : "Thriller", "Somebody's Watching Me", "Torture", "Leave Me Alone", "Scream", "Ghosts", "Threatened"... Une bonne occasion pour (re)découvrir une infime partie de la discographie de Michael Jackson. Et on adore le mashup inédit "Blood On The Dance Floor X Dangerous" réalisé par The White Panda qui est disponible à l'écoute depuis quelques heures. Huit ans après sa mort, MJ nous manque toujours et Scream est la parfaite bande-son pour se remémorer son talent une nouvelle fois. Revoyez également sa performance mythique à la mi-temps du Super Bowl.

Source : MJJ Productions