Michael Jackson : Sa Famille dans un Reality Show

Ecrit par

Si on l'oublie parfois, dans la famille Jackson il n'y a pas de Michael. D'ailleurs, ceux-ci comptent bien le prouver avec leur propre émission de télé-réalité. VirginRadio.fr vous explique tout.

La "Jackson Bubble", comme ils s'accordent eux-mêmes à l'appeler, est sûrement l'un des clans les plus fermés. Seulement, cela ne sera plus d'actualité d'ici peu. En effet, la famille Jackson compte avoir sa propre émission ! Après les Kardashian, eux-aussi font leur entrée sur la scène très médiatisée de la télé-réalité. Composée de six épisodes, la série sera diffusée à compter du 18 novembre prochain sur Reelz. On y retrouvera donc Alejandra Jackson, ex belle-soeur de Michael Jackson, ainsi que ses cinq enfants. Si le père de Michael Jackson le voit parfois dans son sommeil, il ne devrait pas être question de lui dans les épisodes prévus. A la mort du roi de la pop, cette partie de sa famille s'est vue propulsée dans la banlieu d' Enracino et une scène issue de la série semble traduire que ce n'était pas son idée.

A lire aussiMichael Jackson : Love Never Felt So Good, le clip dévoiléMichael Jackson : Son Top 50 par les auditeurs de Virgin RadioMichael Jackson : Un de ses titres repris en contestation du Mondial 

Michael Jackson : Sa Famille dans un Reality Show
Michael Jackson : Sa Famille dans un Reality Show

A ce propos, Genevière (fille d'Alejandra), confie : "Nous ne voulions pas que cela se passe comme ça." avant d'ajouter qu' à Enracino, la famille vivait soumise à certaines contraintes. Par exemple, elle confesse : "Il y avait beaucoup d'allers et venues dans la maison. Nous devions faire attention à ce qu'on disait". Si la famille Jackson est déjà très médiatisée, pourquoi ne pas la garder privée autant que possible ? A cela, Randy Jr (fils d'Alejandra Jackson) répond : "Les gens ont déjà beaucoup d'idées reçues nous concernant. Aujourd'hui, nous sommes prêts à montrer qui nous sommes vraiment". Toujours est-il que la notoriété de Michael Jackson sera sûrement un levier considérable pour ce nouveau programme. Qui sait, peut-être y aura-t-il de nouvelle révélation à son sujet ? Car même cinq ans après, il fascine toujours autant. D'ailleurs, le producteur de Michael Jackson, Quincy Jones parlait de leur collaboration il y a encore quelques jours. VirginRadio.fr se demande tout de même à quoi s'attendre ! Regarderiez-vous une émission avec la famille Jackson ?

Source : billboard