Michael Jackson : Off The Wall, le trailer du documentaire de Spike Lee dévoilé

Ecrit par

Plus de six ans après la mort du Roi de la Pop, Spike Lee a décidé de lui consacrer un documentaire nommé 'Michael Jackson’s Journey From Motown To Off The Wall' dont la bande annonce vient d'être dévoilée.

Voilà déjà plus de six ans que le roi de la pop Michael Jackson s'est éteint. Si les fans et les artistes multiplient sans cesse les hommages comme un émouvant autoportrait de Michael Jackson qui est récemment apparu sur la toile, le réalisateur américain Spike Lee a lui décidé de tourner un documentaire sur MJ. Ce dernier qui se nommera 'Michael Jackson’s Journey From Motown To Off The Wall' retracera la vie de Michael Jackson, de son enfance et début dans les Jackson 5 jusqu'à la sortie de son album 'Off The Wall'. 'Michael Jackson’s Journey From Motown To Off The Wall' sera diffusé sur Showtime le 5 février prochain mais en attendant sa sortie la production vient de dévoiler une nouvelle bande annonce.

Ce n'est pas la première fois que Spike Lee est à l'origine d'un documentaire sur Michael Jackson. En effet ce dernier avait déjà produit 'Bad 25' en 2012. Dans ce nouveau trailer dévoilé on y retrouve The Weeknd, David Byrne et Questlove. "J'ai toujours utilisé Michael comme une source d'inspiration vocale et 'Off The Wall' était l'album qui m'a fait penser que je pouvais chanter" témoigne The Weeknd qui a toujours affirmé que Michael Jackson, qui a battu un nouveau record, était l'une de ses plus grandes inspirations. En plus de ces interviews le documentaire contiendra des témoignages de Pharrell Williams, Mark Ronson, John Legend, L.A. Reid, Kobe Bryant, Misty Copeland, les parents de Michael et ses frères Jackie et Marlon. Ce dernier sera diffusé en avant-première le 24 Janvier au Sundance Film Festival et apparaitra également dans la réédition du CD/DVD 'Off The Wall'.