Michael Jackson : Nouvelle imitation sur Smooth Criminal

Ecrit par

L'imitateur de Michael Jackson a encore frappé ! Et cette fois c'est sur Smooth Criminal que ça se passe. VirginRadio.fr partage avec vous cette vidéo.

Il y a quelques jours vous nous montrions un jeune homme qui imite Michael Jackson à la perfection sur Billie Jean. Aujourd'hui, le revoilà avec une nouvelle vidéo qu'il a filmée dans un parking sur la chanson "Smooth Criminal". Il s'appelle Brett Nichols, il a tout juste 17 ans et c'est lui qui avait fait sensation dans le concours de talents de son lycée. Il faut dire que le jeune homme admire Michael Jackson depuis qu'il est tout jeune et, sur sa chaîne Youtube, on peut voir une vidéo de lui qui l'imite à l'âge de 10 ans ! Le buzz qu'a réussi à s'attirer cette vidéo lui a d'ailleurs valu une invitation de la part d'Epic Records au spectacle du Cirque du Soleil Michael Jackson : One. Il est de retour avec cette fois "Smooth Criminal". Cette fois il n'y a pas de public en délire pour l'acclamer, ce qui rend la vidéo un peu moins folle mais son talent est toujours aussi impressionnant ! Et internet ne s'y trompe pas puisque la vidéo a déjà plus de 450.000 vues ! On a hâte d'en voir plus. En attendant, vous pouvez voter pour le top 50 de Michael Jackson sur VirginRadio.fr pour déterminer le classement de ses meilleurs titres qui sera diffusé le 25 juin sur Virgin Radio !

A lire aussiMichael Jackson bat un nouveau recordMichael Jackson : Son ex-agent voulait le kidnapperMichael Jackson : Une reprise de Billie Jean avec des bouteilles de bière (News Virgin Tonic)Michael Jackson : Votez pour son Top 50 sur Virgin Radio

Michael Jackson : Nouvelle imitation sur Smooth Criminal
Source : Youtube Brett Nichols