Michael Jackson : Miguel lui rend hommage avec "She's Out Of My Life" aux Grammy Awards 2016

Ecrit par

Les hommages se sont succédés durant la cérémonie des Grammy Awards 2016 cette semaine. En plus de David Bowie ou encore Glenn Frey, c'est Miguel qui a mis Michael Jackson à l'honneur en interprétant "She's Out Of My Life"

La 58ème édition des Grammy Awards s'est déroulée cette semaine au Staples Center de Los Angeles. Tout le gradin de l'industrie musicale s'est donné rendez-vous pour la plus importante des cérémonies musicales de l'année. En plus de la remise de prix qui a récompensé plusieurs artistes dont Taylor Swift, Ed Sheeran, Muse ou encore The Weeknd, la soirée a été rythmée par diverses performances incroyables dont certains hommages. Après Lady Gaga qui a offert un medley des titres de David Bowie en hommage à la légende disparue le mois dernier, c'est le chanteur R&B Miguel qui a tenu à célébrer une autre légende qui n'est autre que le roi de la pop Michael Jackson en interprétant "She's Out Of My Life".

Pendant qu'il chantait des images de Michael étaient projetées en arrière plan. Miguel était accompagné à cette occasion par Greg Phillinganes le pianiste original du titre. Cela fait désormais 35 ans que Michael Jackson a gagné son tout premier Grammy Awards et les producteurs ainsi que le chanteur ont tenu à célébrer son art avec ce titre. Miguel a également mentionné Spike Lee qui est à l'origine du documentaire "Bad" et qui va dévoiler sont second documentaire "Off The Wall" sur Michael Jackson très bientôt. Après avoir célébré les carrières mythiques de plusieurs artistes disparus ou vivants à travers plusieurs performances cette année aux Grammy Awards, il était presque normal que MJ figure sur la liste. Retrouvez toutes les performances sur le site des Grammy.