Michael Jackson : Love Never Felt So Good, le clip dévoilé

Ecrit par

Michael Jackson restera à jamais le roi de la pop. Pour lui rendre hommage, le clip de Love Never Felt So Good est un condensé de ses meilleures vidéos. Découvrez le clip sur VirginRadio.fr !

D'ici quelques jours, c'est un bien triste anniversaire qui s'annonce. En effet le 25 juin 2009, Michael Jackson disparaissait, laissant derrière lui un empire et des centaines de millions de fans orphelins. Mais parce qu'il était le roi de la pop, Michael Jackson n'est pas à pleurer mais plutôt à célébrer. Alors que Michael Jackson bat toujours plus de records avec XSCAPE, le clip de Love Never Felt So Good lui rend un véritable hommage. Ainsi, les meilleures séquences de ses clips se suivent pour ne former plus qu'une vidéo homogène. VirginRadio.fr salue d'ailleurs le travail de titans des monteurs qui réussissent l'exercice périlleux d'une synchronisation entre visuel et audio. De Billie Jean à Bad en passant par You Rock My World, aucun n'a été oublié.

A lire aussiMichael Jackson : Son ex-agent voulait le kidnapperMichael Jackson : Sa vie racontée par ses deux gardes du corps

Michael Jackson : Love Never Felt So Good, le clip dévoilé

Si Michael Jackson était sous forme d'hologramme aux Billboard Music Awards 2014, cette fois, c'est plus vivant que jamais qu'il apparaît : En effet, il ne pouvait pas y avoir meilleur hommage à celui que le monde appelle The King Of Pop. Aussi, en plus du montage, des danseurs ont répondu présents afin de reproduire ses meilleurs pas. En d'autres termes, qu'importe le nombre d'années, Michael Jackson ne sera jamais détrôné et ce genre de clips sera toujours là pour le rappeler. Saurez-vous reconnaître tous les clips ?

Source : MichaelJacksonVevo