Michael Jackson : Leaving Neverland, la bande-annonce du documentaire polémique

Ecrit par

Présenté au festival Sundance, Leaving Neverland met en scène les témoignages de Wade Robson et James Safechuck qui affirment avoir été abusé par Michael Jackson. Découvrez la bande-annonce du documentaire polémique !

Disparu en 2009, Michael Jackson est l’un des plus grands artistes de tous les temps, le roi de la pop qui a laissé derrière lui un héritage musical immense qui continue d'inspirer les jeunes générations. Mais il laisse derrière lui également de nombreuses zones d’ombre dans son histoire et des scandales font encore polémique malgré les années qui se sont écoulées. Le chanteur a été accusé de nombreuses fois par des personnes différentes d’avoir abusé d’elles alors qu’elles n’étaient que des enfants. C’est ainsi que Wade Robson et James Safechuck ont décidé de témoigner dans le documentaire Leaving Neverland qui a été présenté au festival Sundance il y a quelques temps. Découvrez le premier trailer de Leaving Neverland ! 

Dans ces premières images glaçantes, Wade Robson et James Safechuck n’avaient que 7 et 10 ans respectivement livrent des propos telles que « C’était comme trainer avec un ami, qui est plus âgé que vous » ou « Il m’a dit que s’ils découvraient ce qu’on faisait, lui et moi, on irait en prison pour le reste de notre vie ». Très dur à regarder, il a largement choqué la famille de la défunte star qui a même lancé une cagnotte après la projection du documentaire, afin de réaliser un contre projet qui prendrait la défense de Michael JacksonLeaving Neverland sera diffusé les 3 et 4 mars prochains sur HBO et dans les semaines à venir sur M6.

Crédit : Epic Records