Michael Jackson : Il imite le Roi de la Pop à Baltimore

Ecrit par

Alors que la situation est des plus tendues à Baltimore, Dimitri Reeves a eu l’idée d’imiter le Roi de la Pop pour apporter un peu de positivité dans la ville.

Alors que la situation ne s’améliore toujours pas dans la ville de Baltimore sujette à de nombreuses violences, Dimitri Reeves a décidé d’apporter une note positive parmi ce paysage sombre. En effet, le danseur et chanteur a fait le buzz en dansant sur les chansons de Michael Jackson, qui pourrait être détrôné par Ed Sheeran, juste devant les émeutes. Il s’est notamment produit sur les chansons Beat It et Man In The Mirror, et comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, son initiative a été très bien accueillie par les habitants de la ville. Il est désormais plus connu sous le nom de « frondeur Michael Jackson ».

« Nous essayons de montrer de la positivité », a expliqué Reeves au magazine Rolling Stone, « Nous nous rendons dans les zones tendues et nous essayons de montrer de l’amour et de soutenir ceux qui ont moins de chance et ceux à qui il faut enlever toute cette négativité ». Même si Reeves participe à la protestation, il s’oppose fermement à la violence. Pour lui, « brûler et détruire les choses » ne fait qu’empirer les tensions entre les civils et la police. À la rédac’, on soutient entièrement son initiative et ses chorégraphies sur Michael Jackson, artiste défunt qui rapporte le plus. Que pensez-vous de l'initiative de Reeves ?

Source : Rolling Stone