Michael Jackson : Il chante Thriller en 20 styles différents

Ecrit par

Attention les yeux, un youtubeur a décidé de reprendre la chanson culte Thriller de Michael Jackson de 20 manières différentes. Un résultat bluffant que vous dévoile VirginRadio.fr

Le youtubeur de la chaîne Ten seconds songs a encore frappé ! Après avoir repris In the End de Linkin Park en 20 styles différents, le voilà qui s’attaque à Thriller de Michael Jackson. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il donne de la voix et passe d’un style à l’autre avec une facilité déconcertante. VirginRadio.fr vous le montre ci-dessous, tout le monde y passe ! En allant de Marilyn Manson aux Spice Girls en passant par Tom Waits ou encore Busta Rhymes (dont on n'avait pas entendu parlé depuis un petit bout de temps), le youtubeur Anthony Vincent frappe fort ! Le tube de 1982 traverse les âges et les styles... On retrouve même ceux de l’Orchestre Philharmonique de Prague et de Harry Bellafonte dans Beetlejuice !

Michael Jackson : Il chante Thriller en 20 styles différents
Michael Jackson : Il chante Thriller en 20 styles différents

Un hymne parfait à l’approche d’Halloween... Anthony Vincent, l'auteur de cet hymne, a acquis une certaine notoriété avec sa chaîne Youtube depuis qu’il a repris Dark Horse de Katy Perry, qui a dû annulé son anniversaire en Egypte. Le youtubeur a aussi surpris en reprenant Ariana Grande et sa chanson Problems, en passant par des styles divers en passant des styles de Destiny’s Child à Massive Attack. Il a révélé lors d’une interview qu’il mettait à peu près trois semaines pour réaliser une telle vidéo. Ce qui lui prend le plus de temps ? Définir les styles qu’il va utiliser ! Quel style préférez vous ?

Crédit : wat