Michael Jackson en hologramme aux Billboard Music Awards 2014 ?

Ecrit par

C'est la rumeur du jour, Michael Jackson pourrait apparaître sous la forme d'un hologramme lors des Billboard Music Awards 2014. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Hier, nous vous révélions le clip de Love Never Felt So Good de Michael Jackson feat. Justin Timberlake. Aujourd'hui, nous nous faisons l'écho d'une rumeur qui voudrait que Michael Jackson viendrait nous faire un petit coucou lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2014. Selon le site Showbiz411, un hologramme du Roi de la Pop aurait été commandé et il chanterait d'ailleurs un des titres figurant sur son album posthume : « Slave To The Rhythm ». Les organisateurs chez Billboard se sont bien gardés de faire un commentaire à propos de cette affirmation dont la source n'a pas été dévoilée. Il est toutefois surprenant d'apprendre que c'est "Slave To The Rhythm" et non le single "Love Never Felt So Good" qui a été choisi pour cette performance supposée. Les Billboard Music Awards 2014 sont une cérémonie de remise de prix qui récompensent les meilleurs artistes du moment. Le tout sera entrecoupé de performances dont celle de Katy Perry mais aussi celle de Michael Jackson, selon ces rumeurs.

A lire aussiMichael Jackson : Les albums posthumes un bon filon ? (News de Zazoun)Michael Jackson & Justin Timberlake : Love Never Felt So Good, le clip est là

Michael Jackson en hologramme aux Billboard Music Awards 2014 ?

XSCAPE, l'album posthume de Michael Jackson est disponible depuis lundi dernier. Nous vous conseillons d'ailleurs de l'écouter. Quoi qu'il en soit, une apparition holographique de Michael Jackson dimanche prochain pourrait donner un coup de boost aux ventes de ce nouveau disque. Un hologramme de Michael Jackson existe déjà. Il est utilisé dans le spectacle du Cirque du Soleil qui lui rend hommage. Celui-ci est intitulé Michael Jackson : One. D'autres artistes disparus ont eu droit à ce traitement de faveur dont Tupac Shakur, qu'on avait vu sous cette forme durant le festival Coachella en 2012. Amy Winehouse et Elvis Presley pourraient se voir ressusciter de la même manière d'ici peu. Pour une performance holographique de Michael Jackson ?

Source : Showbiz411