Michael Jackson : Des fans le croient (de nouveau) en vie depuis le dernier selfie posté par sa fille

Ecrit par

Michael Jackson toujours vivant ? C'est ce que certains fans semblent croire après avoir vu la dernière photo postée par sa fille Paris sur Instagram. Explications.

On ne le dira jamais assez, Instagram et internet peuvent parfois mener les fans un peu loin. Dernièrement, Justin Bieber s'est retiré d'Instagram (avant d'y revenir brièvement), preuve que parfois, les fans peuvent aller loin dans les théories et les commentaires haineux ou mauvais. En ce qui concerne la famille Jackson, tout est parti d'une photo postée sur l'Instagram de Paris Hilton en mai dernier. Croyez-le ou non, les fans pensent avoir reconnu les vêtements du roi de la pop à côté d'elle.

if you give a little love, you can get a little love of your own.

Une photo publiée par Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) le

Il n'en n'aura pas fallu plus que pour les plus courageux et minutieux ne s'emparent du problème ; résultat, une vidéo a même fait irruption sur la toile, histoire de vérifier la théorie. La vidéo en question -à force de zoom- nous expose un visage qui pourrait être celui de Michael Jackson . Mais rappelons tout de même que l'utilisateur qui l'a postée (BeLIEve) est connu pour poster régulièrement des vidéos clamant que le roi de la pop est en vie. Ce n'est pas la première fois que de telles rumeurs se propagent mais le poème ajouté par la jeune femme en rajouté : "To many he is a king/To me a man/All he inspires/To lead a noble cause/Everyone is family, not a fan even while receiving thunderous applause*.", a t-elle écrit. Bien sûr, chacun garde ses convictions pour lui mais personne n'a oublié le sombre 25 juin 2009, jour de la disparition de Michael Jackson. Sachez que J.J Abrams prépare une série sur ses derniers jours, une occasion peut-être de faire taire les rumeurs.

* Pour beaucoup il est un roi/Pour moi il est un homme/Ils les inspire tous/A mener une noble cause"

Source : BeLIEve, Instagram, NME