Michael Jackson : De nouveaux films en préparation ?

Ecrit par

Fans du roi de la pop, vous allez être ravis ! Spike Lee qui a réalisé le documentaire "Michael Jackson’s Journey From Motown to Off the Wall" a laissé entendre qu'il y aurait d'autres films qui suivront. Virginradio.fr vous en dit plus.

Dimanche dernier s'est déroulée l'avant-première du documentaire "Michael Jackson’s Journey From Motown to Off the Wall" réalisé par Spike Lee dont le trailer a été dévoilé. Le réalisateur s'est en effet confié sur une possible suite au magazine américain Billboard. Après avoir également réalisé 'Bad 25' ce dernier a affirmé qu'il aimerait faire un documentaire sur l'album et la tournée History « C'était sa dernière tournée et son album le moins apprécié. Michael n'avais pas les faveurs des Etats-Unis en ce temps là, mais si tu écoutes l'album en entier, c'est l'un des meilleurs albums de tous les temps ». Spike Lee continue en affirmant qu'il aimerait également tourner un documentaire sur le mythique Thriller.

"Michael Jackson’s Journey" sera diffusé le 5 février et le réalisateur n'a pas hésité à se confier sur ce nouveau documentaire qui relate une partie de la vie du roi de la pop. « Tout le monde connait l'histoire des Jackson 5 et le premier #1 de Michael quand il avait 10 ans, mais ils ne savent pas ce qu'il s'est passé après. Les Jackson devaient se séparer de Motown et beaucoup pensaient que leur carrière était terminée. Ce documentaire montre Michael qui ramène le groupe à la vie et qui lance son premier album. On sait tous ce qu'il s'est passé après ça. » Composé de clips, de témoignages mais également de fragments de vidéos encore jamais dévoilées, Spike Lee a tenu avec ce documentaire à rendre un bel hommage à l'un des plus grands artistes de tous les temps. En plus de connaitre la vie du roi de la pop, vous allez également pouvoir vous plonger dans les coulisses de la chorégraphie culte de "Thriller"

Source : Billboard