Michael Jackson aurait écrit la musique de Sonic 3 !

Ecrit par

Tenez-vous bien les fans de Michael Jackson, il se pourrait que la folle théorie affirmant que le roi de la pop a écrit la musique de Sonic 3 ... soit vraie ! Virginradio.fr vous en dit plus.

Encore une surprise de la part de roi de la pop. Si on apprenait récemment que Spike Lee, le réalisateur du documentaire "Off The Wall" voulait produire deux nouveaux documentaires sur MJ, il semblerait qu'une ancienne rumeur soit désormais confirmée. En effet, l'Internet était devenu fou et affirmait que Michael Jackson avait écrit la musique du jeu vidéo Sega Sonic 3. La rumeur tournait sur des forums avec des comparaisons de vidéos Youtube où les fans mettaient en lumière trois titres de Sonic 3 : le thème de The Ice Cap Zone, la musique de fin de jeu et le Carnival Night Zone. Les fans ont trouvé plusieurs similitudes dont une flagrante entre la musique de fin de Sonic 3 et "Stranger From Moscow" de l'album Past, Present and Future, Book I du chanteur dévoilé trois ans après le jeu.

En début d'année via The Huffington Post, une conspiration apparait comme quoi Michael Jackson aurait vraiment été impliqué dans la composition des titres de Sonic 3. Si Sega continue de démentir cette dernière, les compositeurs accrédités du jeu disent le contraire 20 ans plus tard. Roger Hector l'ancien directeur de Sega qui a travaillé sur Sonic 3 a affirmé que le roi de la pop avait approché la compagnie afin de leur dire qu'il était fan de la franchise. Sega avait alors invité MJ dans leurs bureaux et lui avait donné une démo du nouveau jeu en lui proposant de composer la bande son. Un des compositeurs accrédités de la musique du jeu était également dans l'équipe du roi de la pop qui a battu un nouveau record. Ce dernier a affirmé que le chanteur a effectivement composé pour le jeu. Avec une personne faisant partie du clan du chanteur et une autre de Sega, il semblerait que certains titres de Sonic 3 soient donc réellement signés Michael Jackson et que cette rumeur s'avère être au final fondée.