Michael Jackson : A Place With No Name, le clip dévoilé

Ecrit par

Michael Jackson restera le roi de la pop, quoiqu'on en dise. Il le prouve avec ce nouveau clip, sorti sur les réseaux sociaux la nuit dernière. Découvrez A Place With No Name sur VirginRadio.fr.

Même cinq après sa disparition, le roi de la pop continue d'exister dans le coeur des fans. Avec la sortie d'XSCAPE, il prouve que rien n'aura jamais raison de sa musique, pas même la mort. Alors que Michael Jackson bat encore des records, la sortie d'A Place With No Name devrait venir confirmer cette affirmation. Dévoilé cette nuit sur les réseaux sociaux, le titre figure sur l'album posthume de Michael Jackson et continue sur la lancée de Love Never Felt So Good. Les inconditionnels de Thriller, Billie Jean ou encore de Beat It devraient retrouver le groove des débuts. Chez VirginRadio.fr, nous n'avons pas d'autres choix que de nous incliner.

A lire aussiMichael Jackson : Quincy Jones, son producteur, parle de leur collaborationMichael Jackson bientôt détrôné par Ed Sheeran ?

Michael Jackson : A Place With No Name, le clip dévoilé

Encore une fois, le clip rend hommage au chanteur. Si Michael Jackson apparaît dans le clip de Love Never Felt So Good, il est de nouveau présent dans celui-ci. Tourné en noir et blanc, il l'évoque comme un souvenir. En d'autres termes, Michael Jackson est intemporel. S'il a su traverser les générations, cela n'est pas terminé, bien au contraire. Toujours est-il que la vidéo est à son image, légère et rythmée. Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Twitter/Michael Jackson