Metronomy : Partez les voir au Canada avec Virgin Radio

Ecrit par

Toute la semaine, Virgin Radio vous propose de gagner un séjour au Canada pour aller voir le groupe Metronomy. Comment participer ? Toutes les infos sur VirginRadio.fr !

Vous l'avez sans doute entendu dans Virgin Tonic ce matin, Virgin Radio vous offre votre séjour au Canada pour deux personnes pour partir voir le groupe Metronomy en concert. Du lundi 28 avril (6 heures du matin) au vendredi 2 mai (23h59) il va falloir prêter l'oreille car dès que vous entendez London Grammar suivi de Metronomy sur l'antenne de Virgin Radio, il vous faudra nous contacter par sms au 71500 avec le code virginradio. Tentez donc de gagner un séjour pour deux personnes pour assister au concert de Metronomy le 18 mai à Montréal. Une fois le signal passé à l'antenne, vous aurez cinq minutes pour vous inscrire avant le tirage au sort qui sera effectué en direct par un de nos animateurs.

A lire aussiMetronomy en live dans le Lab (Vidéo Exclu)Metronomy : Rencontrez les avec la Fnac et Virgin Radio

Metronomy : Partez les voir au Canada avec Virgin Radio

Metronomy c'est un groupe anglais d'électro-rock qui vient de sortir son quatrième album : Love Letters. Après Metronomy en live dans le Lab, ils seront en concert à Montréal le 18 mai et Virgin Radio vous emmène les voir. Au menu, trois séjours pour deux personnes avec billets d'avion aller-retour de Paris à Montréal, chambre double dans un hôtel première catégorie à Montréal (deux nuits) et bien sûr vos places pour assister au concert du groupe Metronomy le 18 mai ! Alors tendez bien l'oreille, gardez vos téléphones près de vous et bonne chance à tous !

Votre séjour au Canada pour le concert de Metronomy offert par Virgin Radio !
  • 6 billets d’avions AR à partir de Paris jusqu’à Montréal.
  • 3 chambres doubles dans un hôtel première catégorie à Montréal (2 nuits)
  • 6 places pour assister au concert de Metronomy le 18 mai à Montréal
Source : Virgin Radio