Metronomy : Night Owl, le clip signé Quentin Dupieux dévoilé

Ecrit par

Night Owl, single extrait du Summer 08 de Metronomy, vient de se dévoiler dans un vidéo clip littéralement mortel signé Quentin Dupieux !

Après l'univers barré de Old Skool, Joseph Mount a confié la réalisation de Night Owl, deuxième single extrait de Summer 08, à Quentin Dupieux. Le frenchie qui aime installer sa caméra du côté des Etats-Unis pour filmer ses long-métrages ( Rubber, Wrong Cops) est connu pour son univers cinématographique assez frappadingue. On est donc pas étonné que le chef d'orchestre de Metronomy l'ait choisi pour illustrer cette chanson à la pop sautillante. Au final on obtient un road trip rocambolesque où l'artiste essaye d'échapper à la faucheuse alors que Zoe Cassavettes (réalisatrice et fille de ) aimerait bien le voir disparaître.

La rencontre des univers de Metronomy et de Quentin Dupieux fonctionne à merveille dans ce clip qui raconte une histoire de meurtre très pop. Summer 08, quatrième album studio de Metronomy, marque un véritable retour aux sources pour Joseph Mount qui l'a produit et enregistré en solo. Chez VirginRadio.fr on a adoré cet album qu'on trouve parfait pour passer un été à regarder dans le rétroviseur... On a hâte de découvrir les autres clips accompagnant cet album et en particulier le titre Hang Me Out To Dry pour lequel on a eu un véritable coup de cœur ...