Metronomy : Le nouvel album se dévoile un peu plus avec "Night Owl"

Ecrit par

Metronomy dévoile un troisième extrait, "Night Owl", qui nous en dit plus sur ce qui nous attend avec l'album Summer 08 qui sortira le 1er juillet.

Metronomy est de retour pour notre plus grande joie et en ce jour de fête de la musique, ils nous font une beau cadeau ! Le groupe dévoile un nouveau titre extrait de leur album à venir, Summer 08, intitulé "Night Owl" . Il s'agit d'une chanson dans la même lignée que les précédents morceaux dévoilés. A l'image de "Old Skool" et "Back Together", ce troisième single affiche des sonorités qui évoquent nettement un certain Nights Out, sorti en 2008. Deuxième album du groupe, Joseph Mount, leader du groupe, a expliqué qu'il était le prequel direct à l'album qui sortira le 1er juillet prochain. La boucle est bouclée !

Summer 08 est en effet une sorte de retour aux sources et de nouveau départ pour Metronomy. Joseph Mount a en effet enregistré et produit ce cinquième opus seul. Alors qu'on se demandait s'il serait accompagné de sa troupe, à We Love Green il est apparu seul pour un DJ Set néanmoins réjouissant. On a donc hâte d'écouter ce nouvel album car on a la très nette impression que Joseph Mount revient vers les sonorités qui nous ont fait tomber amoureux de Metronomy il ya bientôt 10 ans. Un peu moins de pop, le curseur a été poussé vers des sonorités électro décalées. Le programme de cet été 2008 musical promet donc d'être plus excitant alors que l'été 2016 continue à se faire attendre dans nos contrées !