Metronomy : Le clip de The Upsetter dévoilé

Ecrit par

Metronomy ne s’arrête plus ! Le groupe dévoile un nouveau clip dans les bois pour The Upsetter, extrait de Love Letters. VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo.

Après avoir fait vibré le Palais des Sports de Paris, Metronomy revient, mais cette fois-ci avec un clip pour son titre The Upsetter ! C’est le cinquième morceau de Love Letters qui a le droit à un clip, après Love Letters, le morceau du même nom, réalisé par Michel Gondry, Reservoir, I’m Aquarius et Month of Sundays… Des clips à chaque fois soignés pour l’album Love Letters, déjà écoulé à 35 000 exemplaires en France. Cette fois-ci Metronomy nous emmène dans les bois pour une jolie histoire d'amour : une promenade romantique pour une Robinson Crusoé, seule et perdue dans la nature.

Metronomy : Le clip de The Upsetter dévoilé

Une femme isolée se fabrique un homme en feuillages et autres branches, qui finit par prendre vie. Si elle a d’abord peur, elle devient de plus en plus comme lui, faite d’extraits de la nature. Une histoire d’amour filmée par Daren Rabinovitch (Björk, Grizzly Bear) qui conduira à l’union totale du couple avec la nature. Une jolie histoire qui colle bien avec les sons acoustiques du morceau et les paroles romantiques. Metronomy en live dans le lab Virgin Radio, ça nous évade ! Aimez-vous la vidéo de The Upsetter ?