Metronomy en DJ Set à We Love Green le 4 juin

Ecrit par

Metronomy revient ce jeudi 12 mai avec plusieurs bonnes nouvelles : nouveau clip, nouvel album mais aussi bientôt un concert en France !

Il y a quelques heures on découvrait le tout nouveau clip de Metronomy "Old Skool". Une nouvelle chanson écoutée en boucle toute la matinée. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle de la journée, on sait également que leur nouvel album, Summer 08, sortira le 1er juillet prochain. La tracklist a été dévoilée et on sait donc que l'album comptera 10 titres, et qu'il a la particularité d'avoir été entièrement écrit, joué et produit par Joseph Mount. Ce disque est l'occasion pour lui de se remémorer ce si particulier été 2008 où tout a commencé. On a donc hâte d'écouter tour ça, et on ne serait pas mécontent d'assister à un retour des sources et aux sonorités de l'excellent Night Out sorti en ... 2008 ! Cerise sur le gâteau, We Love Green vient d'annoncer que Metronomy se produirait pour un DJ Set Exclusif dans le cadre du festival.

La tracklist de Summer 08 dévoilée
Metronomy en DJ Set à We Love Green le 4 juin

We Love Green vous donne donc rendez-vous le samedi 4 juin pour "un summer mix avec des inédits de leur nouvel album Summer 08 à paraître cet été". Le festival, qui se tient pour la première fois au bois de Vincennes, devrait donc être THE place to be pour découvrir en avant-première le nouvel opus de Metronomy. Joseph Mount se produira au côté de LCD Soundsystem, Hot Chip ou encore PNL. Mais dépêchez vous de prendre vos places car la catégorie "Last Chance" (à 49€) est en vente, ce qui signifie que la journée du samedi pourrait donc être très bientôt complète !