Metronomy dévoile "Hang me out to dry" feat Robyn

Ecrit par

Un nouvel extrait de Summer 08, quatrième album de Metronomy qui sortira le 1er juillet, vient d'être dévoilé. Découvrez "Hang Me Out To Dry" en featuring avec Robyn.

Metronomy n'en finit pas de dévoiler de nouvelles chansons alors que son nouvel album, Summer 08, sortira le 1er juillet prochain dans les bacs. Après "Old Skool", "Night Owl" et "Back Together", "Hang me out to dry" est le quatrième extrait dévoilé par l'anglais Joseph Mount. Un duo enregistré avec la chanteuse Robyn qui s'y connait en retour gagnant. La suédoise avait ainsi connu le succès à la fin des année 90 avant de disparaître pour mieux revenir en 2010 avec des titres comme " Dancing on my own" ou " Call your grilfriend". On vous laisse découvrir sans plus attendre sa rencontre musicale avec Metronomy.

"Hang me out to dry" est une très belle balade où les voix de Joseph Mount et Robyn se répondent avec harmonie. L'electro pop, genre dans lequel excelle la chanteuse, vient se perdre délicatement lorsque le maître d'oeuvre de Metronomy se met à chanter, le tout au service d'une mélodie langoureuse. Pour la petit histoire c'est Christine & The Queen qui avait envisagé pour ce duo comme l' explique nos confrères de Greenroom ! En tout cas, ce nouvel extrait est une preuve supplémentaire que cet album de Metronomy, qui devrait nous renvoyer en 2008 et qui aura un goût particulier, parce qu'interprété et produit seul par Joseph Mount, devrait être un excellent cru. Plus que trois jours pour en avoir le cœur net...