Metronomy : "16 Beat", le live au milieu des valises de l'aéroport Charles de Gaulle

Ecrit par

Original ! Metronomy nous offre son dernier single "16 beat" dans un live original, tourné au milieu des valises de l'aéroport Charles de Gaulle.

Après avoir dévoilé le clip rocambolesque de Night Owl, Metronomy s'est adonné à une autre originalité. Pour le site La Blogothèque, le groupe emmené par Joseph Mount s'est prêté à un live tourné...dans la salle des bagages de l'aéroport Charles de Gaulle ! Une vidéo cocasse qui rentre à merveille dans l'univers décalé de la formation anglaise. On y voit le chanteur et la batteuse Anna Prior interpréter 16 Beat, le dernier single de leur cinquième album Summer 08.

Metronomy : "16 Beat", le live au milieu des valises de l'aéroport Charles de Gaulle

La chanson aux rythmes très marqués s'entrelace à la chorégraphie du duo I Could Never Be a Dancer qu'interprète quatre danseurs aux costumes particulièrement colorés...avec en toile de fond les bagages qui défilent. La vidéo réalisée par Colin Solal Cardo est une réussite et entérine le côté original et moderne que l'on retrouve dans les chansons de Summer 08 de Metronomy. Une promotion intelligente comme on aimerait en voir plus !

Source : La Blogothèque - Crédit : MCM