Metallica : Un concert en France pour 2017 ?

Metallica bientôt en concert en France ?
Ecrit par

Après une longue attente des fans, Metallica est enfin de retour après 8 ans avec un nouvel album qui sera suivi d’une tournée mondiale. Passera-t-elle par la France ?

Vendredi 18 novembre dernier, Metallica a sorti son dixième album studio Hardwired To Self Destruct qui signe le retour des rois en grande pompe. Ce nouvel opus qui est sorti huit ans après le dernier Death Magnetic est actuellement au coude à coude avec Little Mix (dans un tout autre registre !) au Royaume-Uni pour la première place du top album, on sent que l’attente a été grande du côté des fans. Qui dit nouveau disque, dit aussi nouvelle tournée, pas moins de seize dates de concerts ont été annoncées en Europe, Amérique et Asie ! La question qui se pose à présent est la suivante : les Metallica vont-ils revenir sur scène en France ? C’est loin d’être impossible, explications !

Interrogé par Linea Rock, James Hetfield le chanteur, a révélé que le groupe tournera certainement durant les deux prochaines années. “Nous avons réservé deux ans, au moins”, affirme-t-il, “Je ne peux pas prédire l’avenir mais nous commençons par celles-ci (ndlr. les dates déjà dévoilées) et on espère qu’il y en aura d’autres.” Les concerts à venir auront lieu entre maintenant jusqu’en avril 2017 et déjà 3 Lollapalooza au Brésil, en Argentine et au Chili ont été annoncés, le festival arrivant l’an prochain en France, on s’attendait à d’énormes têtes d’affiche donc pourquoi pas un petit Metallica… Affaire à suivre !

Crédit : Blackened


0 commentaire