Metallica : Quand Kirk Hammett tombe de scène en plein concert (VIDEO)

Ecrit par

Plus de peur que de mal, le guitariste de Metallica Kirk Hammett est tombé de scène en plein concert et sa chute liée à la pluie l’a fait bien rire !

Ce dimanche 12 mai, Metallica jouera au Stade de France pour une date parisienne qui s’annonce complètement mythique et qui affiche bien entendu sold out depuis un moment. Il y a 10 ans jour pour jour, le groupe américain jouait sur la même scène, un anniversaire qui sera certainement célébré à coups de gros riffs de heavy metal ! Espérons que lors de live, il n’arrivera pas la même mésaventure qu’a vécu Kirk Hammett lors d’un concert à Milan ce mercredi 8 mai. En effet, alors que le guitariste s’apprêtait à jouer son solo et activer sa pédale wah-wah trempée par la pluie, le musicien de 56 ans a glissé et s’est retrouvé les quatre fers à l’air… Sa chute est à revivre en vidéo ci-dessous :

Heureusement, plus de peur que de mal, Kirk Hammett a pris le temps d’en rire et a même partagé sur ses réseaux sociaux ce moment qui a eu lieu durant le live de Moth Into Flame. « Hum, j’ai glissé sur ma pédale mouillée. Il pleuvait tellement que j’avais l’impression de jouer de la guitare sous une douche », a-t-il écrit en commentaire de son post. Retrouvez par ailleurs un live incroyable de Metallica qui a réuni plus de 1,6 millions de fans !

Crédit : dr