Metallica partage la scène avec un petit garçon pour son anniversaire (VIDEO)

Ecrit par

Regardez cette vidéo délirante d'un jeune garçon qui a eu la chance d'interpréter un morceau avec Metallica pour son anniversaire. 

Evan, un garçon de 13 ans, a reçu le cadeau d’anniversaire de sa vie en interprétant Seek & Destroy avec Metallica lors de leur concert mardi soir au Johan Cruijff Arena à Amsterdam.

 Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de du groupe, James Hetfield a déclaré : "Oh mon Dieu, Lars a rétréci ! Ils ont mis Lars au lavage. Je leur ai dit de ne pas le mettre dans le sèche-linge. Il a rétréci". Une publication faite sur le ton de la plaisanterie et qui fait clairement référence au jeune Evan qui avait pris, durant un court instant, la place de Lars, le batteur. 

Et c'est avec beaucoup d'assurance que le garçon de 13 ans a entamé le titre de Metallica à la batterie. Un cadeau anniversaire qu'il n'est prêt d'oublier !

 Visiblement très ému, le fanatique du groupe de métal a tenu a partager son bonheur sur Instagram : "Je suis sans mot, pouvoir jouer de la batterie devant 68 000 personnes avec mon héros, mon groupe préféré de tous les temps était la meilleure chose qui soit et pour couronner le tout, c'était mon anniversaire !!"