Metallica joue "Here Come Revenge" pour la première fois en live

Ecrit par

Avec 30 ans de carrière derrière eux, le répertoire de Metallica est tellement vaste. Il existe encore des morceaux comme Here Come Revenge que le groupe n’avait encore jamais joué en live. C’est désormais chose faite !

Actuellement en tournée très rentable, Metallica soulève les foules partout où ils passent. Rois du live, la bande de James Hetfield, Kirk Hammett, Lars Ulrich et Robert Trujillo arrive toujours à se renouveler et même à nous surprendre avec des morceaux inédits. Lors de leur concert samedi 2 mars dernier à l’United Supermarkets Arena à Lubbock au Texas, les légendes du metal ont offert à leurs fans la performance de Here Comes Revenge qu’ils ont joué en live pour la première fois. Ce titre extrait de leur dernier album Hardwired… To Self-Destruct, a été inspiré par la mort d’une fan de Metallica qui a été tuée par un chauffeur en état d’ébriété et dont les parents ont commencé à écouter le groupe et à les voir en concert pour rester connecté à leur fille.

Metallica a annoncé un concert exclusif en France le 12 mai prochain au Stade de France à Paris, un rendez immanquable pour tous les fans qui risquent de se déplacer des quatre coins de la France. Par ailleurs, le groupe américain rendait également hommage il y a quelques mois à Chris Cornell lors d’un concert donné en l’honneur du défunt chanteur aux côtés de Dave Grohl, Audioslave ou encore Miley Cyrus.