Metallica, AC/DC, Queen... Quand un groupe reprend des classiques du rock avec des jouets d'enfant

Ecrit par

Jamais, Hello Kitty n'aura été aussi rock. Quand un groupe reprend les plus grands classiques rock avec des instruments pour enfants, le résultat est détonnant.

Metallica, AC/DC ou encore Queen ont bercé votre adolescence (ou votre enfance, pour les plus précoces) ? Eh bien, quand ces groupes mythiques rejoignent le monde extraordinaire des enfants, on ne les voit plus du même oeil ! Un groupe a eu l'idée (brillante) de reprendre les plus grands classiques de cette façon et clairement, vous ne verrez plus jamais ces instruments de la même façon ! En fait, on vous parie même que vous les trouverez cool - même si vous n'êtes pas spécialement fan d'Hello Kitty.

QUEEN - BOHEMIAN RHAPSODY
AC/DC - BACK IN BLACK
JOAN JETT - I LOVE ROCK N ROLL

The Wackids s'attaque à tous les plus grands hits rock : de Joan Jett à Queen en passant par Deep Purle, personne n'est épargné ! Et le plus beau, c'est que c'est extrêmement bien fait - au point que l'on irait bien faire un tour au rayon jouets du supermarché du coin. Après, on ne vous garantit pas le même résultat : The Wackids a beau s'amuser avec des jouets, les membres du groupe sont de véritables musiciens et artistes. Alors pour atteindre leur niveau, il va falloir tout donner !

Et pur rester dans dans le domaine de la cover, on vous invite à voir ce que vaut Shape of You en version métal - là aussi, ça vaut le détour !

Source : The Wackids/Youtube