Meredith Grey (Ellen Pompeo) nue pour un magazine, Grey's Anatomy s'annonce sexy !

Ecrit par

On avait été prévenus, la prochaine saison de Grey's Anatomy sera sexy. Et preuve en est avec Ellen Pompeo, interprète de Meredith Grey, nue en couverture d'Entertainment Weekly.

Il y a quelques jours, Jason George, interprète du Dr Ben Warren, annonçait que la saison 12 de Grey's Anatomy contiendrait des scènes sexy. En effet, après une saison 11 particulièrement riche en drames (décès, accidents, ruptures et autres tire-larmes que connait bien Shonda Rhimes, la créatrice du show), la légèreté et l'humour doivent refaire leur apparition dans la nouvelle saison. Il est vrai qu'au fil des ans, l'ambiance s'est noircie et les drames se sont multipliés au Grey Sloan Memorial Hospital. Jamais un hôpital n'aura connu autant de catastrophes ! Pour le premier élément sexy, on peut compter sur Ellen Pompeo, interprète de Meredith Grey, pour réchauffer l'ambiance.Elle pose nue en couverture d'Entertainment Weekly.

Meredith Grey (Ellen Pompeo) nue pour un magazine, Grey's Anatomy s'annonce sexy !

Ce cliché sulfureux de l'actrice de 45 ans nue sous sa blouse de médecin et perchée sur des escarpins rouges constitue l'une des quatre couvertures consacrées à l'univers de Shonda Rhimes. En effet, en plus de la série médicale, la showrunner mène Scandal et produit How To Get Away With Murder. Chaque série a le droit à sa couverture, et une quatrième réunit les rôles principaux et Rhimes. En plus de ces cover, tout le casting principal de Grey's Anatomy, How To Get Away With Murder et Scandal, soit 33 acteurs, a été réuni pour une photo épique. De quoi attendre avec excitation le 24 septembre, et la nouvelle saison de chacune de ces trois séries.