Men In Black & 22 Jump Street, un film crossover en préparation

Men In Blacn & 21 Jump Street
Ecrit par

Fan de Men in Black et 22 Jump Street, vous allez être servis ! En effet, un crossover entre les deux films est actuellement en préparation.

Vous avez toujours rêvé de retrouver les agents K et J de Men In Black en compagnie des agents Schmidt et Jenko de 22 Jump Street ? Il se pourrait que votre rêve se réalise très prochainement. En effet, un crossover improbable entre ces deux franchises serait, d'après le magazine Digital Spy, en pleine préparation et se nommerait "MIB 23." En effet, c’est la cyberattaque à Sony qui a permis d’apprendre l’existence d’un projet de crossover entre les deux films. Ce ne sera pas Deadpool qui a explosé le box office mondial qui va faire des siennes mais les deux agents farfelues interprétés par Channing Tatum et Jonah Hill. Le film a depuis été confirmé et sera réalisé par James Bobin. C’est d’ailleurs lors du CinemaCon à Las Vegas que le logo et le titre ont été officiellement dévoilés.

Si on sait déjà que Channing Tatum et Jonah Hill reprendront leurs rôles puisqu’ils débarqueront chez les Men In Black, malheureusement Will Smith et Tommy Lee Jones ne devraient pas être de la partie. Cependant, on ne sait pas encore si Josh Brolin qui interprète K jeune y participera. En tout cas, le film risque d’être déjanté comme l’affirment les producteurs Phil Lord et Chris Miller : « c’est une idée complètement folle mais on ne fait que des choses qui promettent d’être terribles ! On se concentre vraiment sur la manière de raconter ce nouveau chapitre de la vie de Schmidt et Jenko. Peut-être en utilisant des créatures qui viennent d’un autre monde » Le ton est donc donné et la production a déjà commencé ! Qui sait, peut-être même qu'après Men In Black, on retrouvera l'hilarant duo dans les aventures de Star Wars dont on connait les dates de sortie des prochains films.

Source : Men In Black & 22 Jump Street, un film crossover en préparation - Crédit : DR