melty Future Awards 2016 : Camille Combal gagne le prix Forever Young

Ecrit par

La cérémonie des melty Future Awards X Sosh 2016 a débuté et un certain animateur qui ne vous est sûrement pas inconnu vient de recevoir le prix Forever Young. Bravo Camille Combal !

Ce n’est pas parce que les melty Future Awards X Sosh 2016 met en avant les talents de demain et la Youth Culture qu’il faut oublier que parfois, l’âge ce n’est que dans la tête. C’est pourquoi la catégorie Forever Young récompense ceux que rien n’arrêtent et qui multiplient les projets ! Nominé aux côtés de Chris Marques le juré de Danse avec les Stars, Cristina Cordula la conseillère la plus connue et stylée du PAF, l’animateur bout-en-train Christophe Beaugrand et la chanteuse Jenifer, c’est Camille Combal, notre animateur star de Virgin Tonic qui remporte le prix. Bravo !


3 commentaires
  • Il le mérite amplement ! !!!!
  • Contente pour Camille Combal, qui est juste génial. Mais enfin... "qui ne vous AIT pas inconnu"?... vraiment?..
  • Trop contente pour lui! Il le mérite grave et c'est normal qu'il l'ai remporté ce prix.Je l'adore un animateur au top sur virgin tous les matins j'écoute virgin tonic et sur tpmp qui nous régale avec sa chronique tous les soirs. Bravo