Meghan Trainor : Me too, le clip non photoshoppé dévoilé

Ecrit par

Censuré par la chanteuse elle-même pour cause d'abus photoshop, le clip de Meghan Trainor pour son titre "Me too" est enfin dévoilé.

On vous en parlait hier, Meghan Trainor, qui figure dans le top 10 des artistes ayant vendu le plus de disques en 2015, censurait son propre clip en le retirant de la toile. Le motif ? Sans son consentement, le corps de la chanteuse a subi de lourdes modifications sous photoshop. Dès lors qu'elle s'en est rendue compte, elle a rapidement supprimé son clip de Youtube et s'est confiée à ses fans sur Snapchat concernant les raisons de cette censure : "'J"ai retiré le clip de "Me Too" car ils m'ont totalement photoshoppée". La chanteuse au grand sens de l'humour a confié avoir demandé s'il était possible de supprimer sa moustache et son acrochordon mais précise, très contrariée : "Je n'ai jamais demandé qu'on me réduise mes côtes ! J'ai vu des montages sur Instagram et je me suis dis 'Mais pourquoi les fans plaisantent avec ma taille ?" et là, j'ai compris que ce n'était pas les fans mais la vidéo !"

The real #metoo video is finally up! Missed that bass. Thank you everyone for the support ????

Une photo publiée par Meghan Trainor (@meghan_trainor) le

Aujourd'hui, la chanteuse autorise à nouveau la publication de la vraie version de son nouveau clip pour son titre "Me Too" et visiblement, il n'a pas fallu longtemps à l'équipe de production pour résoudre ce problème et corriger ce grand manque de respect. C'est sur son compte Instagram, que Meghan Trainor, figurant également dans la liste des artistes les plus recherchés sur Google en 2015, a annoncé la publication de clip non photoshoppé. Elle a notamment pris la peine de dévoiler un montage d'elle avant et après retouches en précisant en légende : "La véritable vidéo pour "Me Too" est enfin là ! Merci à tous votre soutien !"