Meghan Trainor félicite Britney Spears dansant sur "Me Too"

Britney Spears danse sur du Meghan Trainor
Ecrit par

Britney Spears ne pouvait pas faire plus plaisir à Meghan Trainor qu'en dansant sur son tube Me Too. Brit Brit princesse de la pop foreva !

Britney Spears ne chante peut être pas toujours en live sur scène mais elle se montre plutôt appliquée quand il s'agit de danser. Ce qui explique le succès de Piece Of Me, son show joué à Las Vegas depuis bientôt trois ans. On est donc jamais surpris de la voir enchaîner les pas de danse sur Instagram dans l'intimité. La chanteuse aime partager des aspects très divers de sa vie personnelle sur le réseau social, ce qui fait le plaisir de ses fans mais aussi de ses pairs. Récemment, Brit Brit a posté une vidéo où elle danse avec beaucoup d'énergie sur le titre Me Too de Meghan Trainor accompagnée de la légende "Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas laissée aller ".

It's been a while since I've cut loose ????????

Une vidéo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

Meghan Trainor elle même s'est réjouit de cette vidéo et a posté un tweet enchanté " Quand tous mes rêves deviennent réalité" écrit-elle, le tout accompagné d'emojis exprimant amour, félicitations ainsi qu'un petit rougissement de circonstance. La traversée du désert de Britney Spears est loin derrière elle, elle reste donc la princesse de la pop admirée par toutes ses héritières dont la chanteuse de Me Too fait évidemment partie ! Quant à Britney Spears elle sait aussi rendre hommage à ses idoles, comme lorsqu'elle danse sur Vogue de Madona pour son anniversaire !

Crédit : Sony / RCA