Meghan Trainor et Charlie Puth : Marvin Gaye, le clip dévoilé

Ecrit par

Le YouTuber signé par Ellen DeGeneres et la nouvelle princesse de la pop débarquent avec un clip sulfureux et allumé ! Découvrez dès maintenant sur VirginRadio.fr le clip Marvin Gaye par Meghan Trainor et Charlie Puth.

C'est la journée des clips ! Sia a dévoilé Big Girls Cry aujourd'hui, une nouvelle occasion pour ses fans d'admirer le talent de Maddie Ziegler. Mais ce n'est pas la seule à avoir dévoilé une toute nouvelle vidéo aujourd'hui puisque Meghan Trainor et Charlie Puth débarquent avec Marvin Gaye, un clip sulfureux et allumé. Pour ceux qui auraient des doutes sur qui est qui, Meghan Trainor est la nouvelle coqueluche de la pop qui a fait un carton avec son premier single All About That Bass et Charlie Puth est le petit protégé d'Ellen DeGeneres, ancien YouTuber qui débarque en force dans le monde de la musique avec un premier titre très prometteur. La vidéo commence le plus simplement du monde : dans un bal de promo des années 60 grand maximum.

Tout le monde semble s'ennuyer ferme, jusqu'au moment au Meghan et son booty débarquent et mettent le feu à la salle. En quelques secondes, tout le monde rapplique sur le dancefloor et le bal de promo termine comme il se doit : en partie de jambes en l'air avec sa cavalière attitrée, parfois même à trois ! Même les chaperons finissent par s'en donner à cœur joie. Ils ne doivent pas savoir que les infidèles ont plus de risques de mourir pendant l'amour... Le titre, quant à lui, a tout du titre pop qui marche bien : une bonne voix, un morceau de piano plutôt sympa et une bonne batterie. Tout ce qu'on aime ! Une fois de plus, Meghan Trainor prouve toute l'étendue de son talent avec des effets de voix parfaitement placés. Alors, aimez-vous le clip de Charlie Puth et Meghan Trainor ?

Source : YouTube : Charlie Puth