Meghan Trainor : Dear Future Husband, le clip dévoilé

Ecrit par

Celle qui a été l’une des sensations de l’année écoulée semble parti pour continuer sa marche en avant en 2015 ! VirginRadio.fr vous dit tout sur le nouveau clip de la belle Meghan Trainor !

Meghan Trainor faisait parti des artistes les plus recherchés sur Google en 2014 avec Sia, et il y de grandes chances que cela continue en 2015. Son album « Title » est un carton aux Etats-Unis et la chanteuse a récemment annoncé qu’elle partirait en tournée estivale sur les routes américaines à partir du 3 juillet prochain. Cette tournée, le « MTrain Tour » comptera 30 dates et durera jusqu’à début septembre. Tout va bien pour l’interprète d’ « All About That Bass ». Elle nous présente aujourd’hui le clip de son troisième single « Dear Future Husband ». Une véritable réussite. La chanteuse continue de jouer sur son esthétique rétro et colorée, et son clip est terriblement efficace.

Comme souvent, Meghan Trainor joue la carte de l’humour. Sa chanson est une véritable lettre ouverte à ses prétendants amoureux, la chanteuse leur expliquant comment se comporter avec elle, comme par exemple avoir conscience qu’elle a toujours raison. Elle joue avec beaucoup de justesse le rôle de la ménagère parfaite de banlieue chic américaine. Accompagnée par un quatuor de beaux gosses en tenue de barbier traditionnel, Meghan Trainor reçoit de nombreux prétendants cherchant à la séduire. Mais aucune rencontre ne s'avère concluante. Un seul homme trouvera grâce à ses yeux, sûrement celui qui a fait le choix le plus simple pour conquérir la chanteuse du Massachussets ! Mais nous vous laissons découvrir le clip par vous-même ! Retrouvez également Meghan Trainor dans notre sélection des albums de janvier avec Charlie Winston ou encore The Avener ! Que pensez-vous du clip de Meghan Trainor ?

Source : Vevo