McDonald's : Une carte Gold pour manger à volonté

Ecrit par

C'est un peu le rêve de tous les accros au menu Maxi best of frites-coca : une carte pour manger illimité chez McDonald's. Réjouissez-vous, ça existe...

Tout est possible chez McDonald's, du burger haut de gamme à la carte illimitée. Oui, oui, il est possible de faire l'impasse sur les 7,3 euros du menu Big Mac Maxi best of et de manger à l’œil chez McDo. Mais pour cela il faut avoir des relations, et pas n'importe lesquelles. Rob Lowe, acteur américain, a expliqué sur le plateau de Jimmy Kimmel être en possession d'une McGold Card : une carte qui lui permet de commander absolument tout ce qu'il veut dans certains restaurants de Californie. Selon l'acteur, il l'aurait eue par un de ses amis dont le père est l'inventeur du McMuffn et celui qui a eu l'idée de créer Ronald McDonalds.

Selon Eater.com, Bill Gates et Warren Buffet furent aussi parmi ceux qui ont eu en leur possession ce Graal. Mais l'enseigne, contactée par Business Insider, a indiqué ne pas distribuer ces précieuses cartes. Mythe ou réalité ? On l'ignore mais on ne dirait pas non à des double cheese à volonté. Et on parie que cet homme collectionneur de boites à burger McDonald's est également de notre avis.