McDonald's : Le restaurant organise une fête surprise pour l'anniversaire d'un veuf, histoire cute du jour

Ecrit par

L’histoire cute du jour se passe à Workington en Angleterre, lorsqu’un restaurant McDonald’s a organisé une fête surprise pour l’anniversaire d’un veuf !

Oui c’est encore une énième histoire tire-larmes au possible mais c’est aussi le genre histoire qui vous donnera encore foi en l’humanité. Les faits se passent dans un restaurant McDonald’s à Workington en Angleterre où Harry Scott, un homme veuf de 93 ans qui, depuis la mort de sa femme Martha il y a six ans, vient six fois par semaine, tous les jours sauf le dimanche. Il y a même sa propre table. Du coup, lorsqu’est venu son 93e anniversaire, toute l’équipe du restaurant a décidé d’organiser une fête surprise à son client préféré. Ils ont accroché des bannières et des ballons, et lui ont acheté du whisky et des sablés. « Quand j'ai découvert fait la surprise, je n’en croyais pas mes yeux », raconte-t-il.

Pour l’occasion, il a même eu le droit non pas à une carte Gold pour manger à volonté au McDonald's mais à des Happy Meals gratuit en illimité ! Visiblement très touché, Harry a confié que les employés du fast-food sont un peu comme ses propres enfants : « Je n’en ai pas, ils sont d’une grande compagnie pour moi. » Et c’est un amour partagé puisque Jack Holliday, un des membres de l’équipe a déclaré qu’ils avaient de nombreux clients réguliers mais que celui-ci était spécial : « Il est pétillant et plein de vie, surtout pour quelqu’un de 93 ans. »

Source : Daily Mail