McDonald's lance un Burger au Nutella !

Ecrit par

On s'excuse d'avance pour votre régime post- fêtes mais si vous prévoyez de partir en Itlaie, vous devez tester le Burger au Nutella.

On pensait avoir tout vu, tout goûté et tout testé et pourtant, nous avions tort. Pendant que les américains tremblent à l'idée de voir le Big Mac disparaître, les italiens, eux, se sont lancés le défis de commercialiser le Burger au Nutella. Et visiblement, c'est un succès. En réalité, le Burger au Nutella n'est rien d'autre qu'un beignet fourré à la pâte à tartiner mais vous imaginez bien qu'une telle invention n'a laissé personne indifférent. En Italie, les restaurants McDonalds ont donc sorti un burger fourré au Nutella, le genre de nouvelle qui, sur ,Facebook, a fait parler !

McDonald's lance un Burger au Nutella !

Pour l'heure, il vous faudra donc voyager pour goûter cette merveille mais sachez que sur les réseaux sociaux, l'alliance entre les deux grandes marques a fait mouche : 76.000 personnes l'ont aimée tandis que 100 000 autres (environ) l'ont partagée. Un tel succès permettra peut-être au concept de s'exporter en France, allez savoir !

Source : Direct Matin, Facebook