McDo : La salade plus calorique qu'un double burger !

Ecrit par

Scandale ! Une étude prouverait que la salade César au McDonald's serait plus calorique qu'un double Big Mac !

C'est la nouvelle du week-end qui va changer nos choix de menu au McDonald's ! Une étude récente menée par des diététiciens canadiens a révélé que la salade Cesar de la fameuse chaîne de restauration rapide contient plus de calories, de gras et de sodium qu'un double Big Mac. Ces spécialistes ont comparé la nouvelle salade au chou kale qui fait fureur aux Etats-Unis au double burger emblématique de la marque. Quand le sandwich affiche 680 calories, la salade monte à 730. De même pour le gras, 38 grammes pour le burger contre 53 pour la salade. Une information que les détenteurs de la carte Gold du McDonald's devrait garder en tête avant de commander !

La cause de ce chamboulement dans nos croyances ? La sauce de la salade. L'accompagnement apporte à elle seule la dose de sodium de la journée. Ajoutez à cela les croûtons, le fromage en abondance et le bacon et vous obtenez ces résultats catastrophiques. Une révélation qui devrait changer notre manière de manger au McDo à fortiori pour la gente féminine qui pensait être raisonnable en commandant une salade. Des considérations que les consommateurs de ce McSki situé en haut des pistes d"une station en Suède balaient d'un revers de bâton de ski. Le sport ça creuse !

Source : bfmtv.com - Crédit : McDonald's

6 commentaires
  • TITRE : Virginr-Radio difuserait des inepties pour attirer des moutons.
  • Je pense vraiment que vous les journaliste n'en avez plus rien à foutre de tout.
  • Ce qui est grave c'est pas les calories ! C'est le rapport calories/nutriments mais c'est trop complique pour ces connards de journaliste qui ont suivi des écoles de lavage de cervelles.
  • MDR ! une salade plus calorique qu'un double burger ?? ils disent ça parce que les gens doivent achetè plus de salade que de burger ???
  • Un burger ? Ils n'ont pas compté les frites et le soda qui est à côté...