McDo, Burger King... Les fast foods réunis pour le burger ultime

Ecrit par

La plus belle nouvelle de la journée vient d'arriver pour les gros mangeurs : l'équipe de First We Feast a eu la délicieuse idée de réunir les fast foods comme McDo ou Burger King pour créer le burger ultime. Découvrez-le sur VirginRadio.fr !

Aujourd'hui, nous avons découvert ce qu'il se passait quand le livreur de pizza devient DJ d'un soir, un tournant dans sa carrière que nous lui envions clairement. Pour tous nos amis amoureux de la nourriture, votre plus belle nouvelle arrive maintenant. L'équipe de First We Feast a eu la délicieuse (c'est le cas de le dire) idée de réunir tous les fast foods les plus connus pour créer le burger ultime. Dit comme ça, ça n'a pas l'air super, et ça l'est encore moins en visu, mais on se dit qu'avec seulement des bonnes choses, c'est forcément bon, au final. Non ?... Découvrez donc le monstre de nourriture qui marie pour la première fois Burger King, McDo, Wendy's, Checkers et les autres.

uberburger stack The Uber Burger: 10 Patties, No Regrets

La tour, puisqu'il s'agit d'une tour de burgers ni plus ni moins, commence avec un Big Mac de notre bien connu Ronald McDonald. C'est ensuite un Dave's Hot N Juicy de chez Wendy's, puis un Big Buford de chez Checkers. Suivent le Cheeseburger de chez Five Guys, le ShackBurger de Shake Shack, le Classic Smash de SmashBurger, The Original de chez Umami, le Whooper de Burger King et l'Original Steakburger de Steak N Shake. Pour finir, c'est le Large Fatburger de chez... FatBurger, au cas où on aurait encore faim. Tout ça pour dire que les noms de burgers, c'est parfois très étrange et que cela fait drôlement beaucoup de calories. Mais quand on voit que certains fêtent leur mariage dans un McDo, on se dit... Pourquoi pas ? Alors, le burger ultime vous donne-t-il envie ?

Source : First We Feast