McDo : Bientôt des frites à volonté !

Ecrit par

Des frites à volonté, ça vous dirait ? Malheureusement, il faudra se rendre dans le Missouri pour voir le rêve devenir réalité.

Depuis que certains restaurants ont adopté ce magnifique concept qu'est le buffet à volonté, nombreux sont ceux qui s'improvisent critiques gastronomiques et qui écument tous les établissement qui s'y sont mis. Manger tout ce qu'on veut à un prix unique, c'est tout de même un rêve éveillé pour énormément de consommateurs. Mais qu'importent les étoiles du guide Michelin ou les innovations culinaires des gagnants de Top Chef, elle ne valent pas un passage au McDo du coin, même si c'est un sacrilège. Les frites proposées par le géant du fast food américain sont excellentes et même si notre estomac arrive à saturation, on a toujours de la place pour finir son immense portion. D'ailleurs, qui n'a jamais rêvé d'avoir des frites à volonté chez McDo ? Qui ? Bonne nouvelle, nos confrères américains semblent s'y mettre.

McDo : Bientôt des frites à volonté ! - photo
McDo : Bientôt des frites à volonté ! - photo
McDo : Bientôt des frites à volonté ! - photo
McDo : Bientôt des frites à volonté ! - photo
McDo : Bientôt des frites à volonté ! - photo

Chris Habiger est sûrement l'homme qui va changer la vie de nombreux américains en ouvrant le "McDo du futur" à St Joseph - Missouri. Ce qu'il faut entendre par là, c'est que dans ses restaurants, il sera possible d'avoir des frites à volonté, de personnaliser son sandwich et bien d'autres surprises encore. Autrement dit, vous aurez le concept de nos restaurants chinois favoris (ou presque) combiné avec le choix proposé par Subway - ou presque. Pendant que les australiens commercialisent la sauce du Big Mac, les Américains lancent les frites à volonté... le mcDo du Futur français, ce sera quoi ?

Source : fastFood.fr