Mauvais joueurs, une équipe de baseball s'en prend à Taylor Swift

Mauvais joueurs, une équipe de baseball s'en prend à Taylor Swift
Ecrit par

Décidément, Taylor Swift n'est pas en odeur de sainteté auprès de ses compatriotes américains. La chanteuse s'est retrouvée accusée par une équipe de baseball relativement constituée de mauvais joueurs. Mais qu'a-t-elle encore fait ? VirginRadio.fr vous explique tout.

Alors que Taylor Swift est critiquée par Nicki Minaj pour ses nominations aux MTV VMA's 2015 comme cela semble être le cas sur Twitter, l'interprète de Blank Space a déjà été victime d'une attaque complètement folle il y a quelques jours. Visiblement, ses compatriotes américains ne sont pas très contents d'elle en ce moment ! C'est l'équipe de baseball des Dodgers, visiblement composée principalement de mauvais joueurs, qui s'en est prise à la chanteuse alors que leur match a été suspendu. Non non, vous ne rêvez pas ! Pour un problème d'électricité, le match a dû être interrompu et l'équipe de Dodgers s'est finalement inclinée face aux Nationals. Mais est-ce vraiment la faute de Taylor Swift ? Il semblerait que non !

Mauvais joueurs, une équipe de baseball s'en prend à Taylor Swift

Joc Pederson, héros de l'équipe des Dodgers a tweeté à la chanteuse que la panne de courant était de sa faute car son concert avait utilisé toute l'énergie du coin puisqu'elle avait chanté dans le stade juste avant pour son live du 1989 World Tour. #Maisbiensûr ! Evidemment, les techniciens ont rapidement trouvé la panne qui n'était en aucun cas de la responsabilité de Taylor Swift et le match a pu reprendre, pas super bien pour les Dodgers. Bon, il n'est pas impossible que ces commentaires des joueurs soient de vastes plaisanteries, mais on ne blague pas avec Taytay, un point c'est tout ! Le Minajgate fait déjà bien assez de bruit comme ça. Sinon pour le reste, la chanteuse va bien. Taylor Swift remercie même Lady Gaga pour sa romance avec Calvin Harris ! Alors, un avis sur les mauvais joueurs ?

Source : Rolling Stone - Crédit : Kevin Mazur/AMA2014, Getty Images