Matt Pokora, le chanteur amoureux sera juge de Danse avec les Stars 5

Ecrit par

Grande nouvelle pour TF1, le chanteur Matt Pokora va rejoindre le jury de son émission de divertissement Danse avec les Stars pour sa cinquième saison.

Dans la news People La Vie (#PLV) du jour, Emilie Picch nous a parlé d'une grande nouvelle pour les fans de Matt Pokora. Le chanteur qui avait gagné la première édition de l'émission de divertissement de TF1 va finalement intégrer le jury de l'émission ! Le chanteur est toujours resté très proche de l'émission dans laquelle il a régulièrement fait des apparitions. Il passera finalement de l'autre côté du dancefloor pour cette fois juger les stars et leur danseur dans la cinquième saison de Danse avec les Stars qui devrait commencer à la rentrée prochaine. M. Pokora emprunte donc exactement le même parcours que Shy'm qui était apparue en tant que juge de la saison 3 et 4. Bonne nouvelle donc pour les fans du chanteur/danseur qui auront donc l'occasion de le voir une fois par semaine sur TF1.

Matt Pokora, le chanteur amoureux sera juge de Danse avec les Stars 5
Matt Pokora, le chanteur amoureux sera juge de Danse avec les Stars 5

La mauvaise nouvelle pour les fans dans l'histoire c'est que le bellâtre est désormais en couple ! Comme nous le révèle Public, il a en effet été vu au côté d'une belle inconnue sur le Cours Central de Roland Garros alors qu'il était venu soutenir Gaël Monfils pour son quart de final face à Andy Murray. La jeune femme se prénomme Naïma et l'avait déjà accompagné lors du match amical France-Norvège. Il semblerait que les deux tourtereaux aiment le sport ! Espérons que le chanteur ait finalement trouvé son bonheur.

Retrouvez Public tous les vendredis chez votre marchand de journaux et tous les jours sur Public.fr

Source : Public